New statement from al-Qā’idah in the Islamic Maghreb: “Support and Backing for the [Libyan] Revolution of our Family, the Free, Descendants of ‘Umar al-Mukhtār”

UPDATE 2/25 9:11 AM: Below is a French translation of the below message:

Louange à Allah qui dit : ” Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) – parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir – ”
Prière et bénédiction sur notre Maitre Mohammad qui dit : ” Allah laisse l’injuste commettre ses méfaits jusqu’au moment où Il le saisira, il ne pourra point lui échapper ”

Ensuite :

A nos familles et nos bien-aimés en Libye :

Aux héros de Benghazi, aux courageux de Derna, d’Al Baydah, de Tripoli, de Tobrouk, de Ghat et d’ailleurs….

Aux hommes libres des tribus de Warfalah, de Zantan, d’Al Muqarahah, de Musratah, de Tawariq et d’autres…

Nous suivons avec joie et douleur votre honnorable soulèvement contre le Taghut de Libye, Mussaylamah de notre ère qui a, durant plus de quarante ans, fait gouter aux descendants de ‘Umar al Mukhtar l’opression, la privation et l’humiliation.
Il a certes transgressé dans son pays et y a commis beaucoup de désordre et a infligé au peuple toutes sortes de châtiments et d’asservissements.

Autant avons-nous été heureux de votre soulèvement béni et de l’imminence de la fin du règne de ce tyran, que nous avons été attristés par les massacres lâches commis par le meurtrier d’innocents : Al Kadhafi contre nos familles musulmanes impuissantes qui ne se sont soulevées que pour se départir de l’injustice, de la mécréance et de la contrainte de ce dirigeant ainsi que pour réclamer leurs droits et leurs richesses qu’il leur a spoliées ainsi que ses enfants et sa troupe.

Les massacres continus perpétrés par le Mussaylamah de notre ère à l’aide de mercenaires africains et d’avions de guerre à l’encontre du peuple libyen musulman ne font que divulguer avec clarté toute la sauvagerie des dirigeants tawaghit qui n’hésitent pas un seul instant à massacrer les musulmans dans le but de préserver leurs trônes.
Voici que les révoltes tunisienne, égyptienne et libyenne dévoilent le mensonge de ces meurtriers criminels qui n’ont eu de cesse d’accuser à tord les Mujahideen de s’en prendre aux innocents.
A présent, le monde entier a la confirmation qu’ils sont en réalité ceux qui tuent les innocents, qu’ils sont sanguinaires et dénués de toute moralité et de clémence lorsqu’ils tuent des enfants, des femmes et des jeunes à l’aide de canons de type Shylka, des missiles de l’aviation et des balles de mercenaires.

Quant à nous et face à ces évènements historiques qui s’accélèrent et dont sont témoins nos frères musulmans en Libye et afin de remplir notre devoir de soutien et de conseil envers nos frères, nous souhaitons déclarer ce qui suit :

1- Nous faisons nos condoléances aux familles des martyrs qui ne sont sortis que dans le but de condamner le blâmable et de déchoir le Taghut. Nous demandons à Allah  d’accepter leurs enfants et de leur accorder le Firdaws, de les récompenser pour le malheur qu’ils subissent, de leur donner une famille meilleure en échange et de leur inspirer la patience.

2- Nous annonçons notre soutien et notre appui à la révolte libyenne en ce qui concerne ses réquisitions légales. Nous donnons à nos familles libyennes la confirmation que nous sommes à leurs côtés et que nous ne les abandonnerons pas, avec la permission d’Allah. Nous ferons tout notre possible pour leur venir en aide, avec l’aide d’Allah.
Votre lutte est celle de tout musulman qui aime Allah et Son Messager. Quant à nous, notre seul but est de vous défendre contre ces criminels de guerres qui ont annihilé vos droits, pillé vos richesses et vous ont privé des besoins les plus primaires d’une vie digne, de votre liberté la plus basique et de la dignité humaine.

3- Nous appelons le peuple libyen musulman à rester ferme et endurant et l’ exhortons à poursuivre son Jihad et son soulèvement et à lui donner davantage d’ampleur jusqu’à ce que le Taghut criminel soit déchu. Quiconque d’entre eux meurt, il mourra en martyre avec la permission d’Allah. Et celui d’entre eux qui vivra, alors il vivra heureux, et la louange est à Allah.

Faites que votre devise soit celle du Cheikh des Mujahideen, ‘Umar al Mukhtar : ” Nous, nous n’abdiquons pas, nous vainquons ou nous mourrons ”

Soyez donc patients, fermes et impliqués ! La victoire ne demande qu’une heure “ et ce jour-là les Croyants se réjouiront du secours d’Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux.

4- Nous appelons tous les peuples musulmans à venir en aide à leurs frères en Libye avec tout ce qu’ils possèdent et particulièrement le peuple égyptien, tunisien et algérien. Nous appelons également les savants, les prêcheurs, les intellectuels et les gens du média à soutenir leurs frères musulmans de Libye en les aidant dans leur épreuve et en faisant écho de leur cause légale , en divulguant les massacres en série commis par les hommes sanguinaires de Kadhafi.

Quant à toi ô Mussaylamah contemporain !

Toi qui a déclaré la guerre à Allah, à Son Messager ainsi qu’aux croyants. Ô toi dont les mains sont maculées par le sang de plus de 1200 de parmi les meilleurs des jeunes de Bou Salim ! Voilà que ce sang pur te maudit aujourd’hui, t’encercle et réclame vengeance en scandant : ” Nul n’est en droit d’être adoré si ce n’est Allah et Kadhafi est l’ennemi d’Allah ! ”

Ô toi l’imposteur pécheur au cœur dur et en plus de cela bâtard ! Voilà que le jour se lève et dévoile sans honte ta réelle nature barbare. Ton jour est proche, avec la permission d’Allah !


Ô barbare de Libye, la Libye toute entière te haïe
Du haut de son minaret te maudit
Quand bien même tu achètes des hommes
Quand bien même Iblis et son armée te soutiennent

Va t’en!

Les armes des sionistes ne te seront d’aucune aide
Quand bien même tu tuerais des jeunes et des vieillards, des veuves et des affamés !

Le peuple s’est juré de te déchoir!

UPDATE 2/24 5:15 PM: Click here for an English translation of the below statement.

NOTE: ‘Umar al-Mukhtār is an important figure in Libyan history. He was a teacher of the Qur’ān by profession. Additionally, he was skilled in the strategies and tactics of desert warfare. As a result, he was a leading figure and led the Libyan resistance against the Italian fascists — who invaded Libya — from 1912 until his death when the Italians hung him in 1931. His heroic efforts were later depicted in the 1981 film The Lion of the Desert. The film was banned in Italy in 1982 and was not shown on Italian TV until 2009.

It should be noted that AQIM has had no connection with Libya in the past and has had major issues recruiting Libyans similar to Tunisians and Moroccans.

Click the following link for a copy: al-Qā’idah in the Islamic Maghreb — “Support and Backing for the [Libyan] Revolution of our Family, the Free, Descendants of ‘Umar al-Mukhtār”